Samedi : 1,5 policiers par manifestant

Les manifestants pour les libertés ce 12 décembre ont été submergés par les innombrables policiers et CRS. Chiffres du ministère de la peur : 5 000 manifestants et 6 000 flics équipés d’armes non létales, un terme pour dire on ne vous tue pas mais on profite quand même.

Ils s’attaquent à nos libertés

Les médias scandent leur fakenews et oublient de signaler la perte de nos droits et libertés.
Le 14 novembre, budget de la sécu et on en profite pour glisser la retraite à 63 ans.
Le 17 novembre, Sécurité globale, caméras faciales dans les rues, photos/vidéos interdites sur des policiers.
La semaine prochaine se seront les intellectuels passibles de 3 ans de prison et 40 000 € d’amende pour trouble au bon ordre de l’établissement.

Great RESET

La grande réinitialisation de la société est en cours. Le Great Reset est un nouveau modèle pensé par les grandes fortunes et qui s’impose par l’intermédiaire d’un virus peu virulent. Pour les Citoyens c’est un compte à rebours de la disparition des libertés, de l’amour.
Réveillez-vous Citoyens, la dictature se met en place sous vos yeux.

Le dessous de la crise “covid”

Saurons-nous tirer toutes les conséquences de cette crise ? Si cette pandémie a vraiment un caractère exceptionnel, celui-ci tient tout entier dans sa publicité et le traitement que les Etats lui opposent, sans aucun contrôle ni débat démocratique, via leurs comités d’experts. C’est ce qu’on …

Le dessous de la crise “covid” Lire la suite »

Opération article 3 pour la mise en place du RIC.

Dans le cadre de l’opération Article 3 nous constituons progressivement une force populaire constituée de citoyens qui acceptent de mettre en sourdine leurs divergences politiques et leurs autres revendications pour se focaliser sur un objectif unificateur : obtenir l’inscription du référendum d’initiative citoyenne (RIC) dans …

Opération article 3 pour la mise en place du RIC. Lire la suite »

Retour en haut