Top départ de la 5G, les énarques vont pouvoir nous dominer

L’arrivée de la 5G n’est plus un rêve mais une réalité. Signalons au passage que la 5G représente un réel danger pour la santé de tous les êtres de notre planète, mais malgré les alertes des scientifiques et des médecins, les élites passent outre. Pire, la 5G est leur outil de contrôle des populations, laissant entrevoir un futur à la 1984.

Ils s’attaquent à nos libertés

Les médias scandent leur fakenews et oublient de signaler la perte de nos droits et libertés.
Le 14 novembre, budget de la sécu et on en profite pour glisser la retraite à 63 ans.
Le 17 novembre, Sécurité globale, caméras faciales dans les rues, photos/vidéos interdites sur des policiers.
La semaine prochaine se seront les intellectuels passibles de 3 ans de prison et 40 000 € d’amende pour trouble au bon ordre de l’établissement.

Great RESET

La grande réinitialisation de la société est en cours. Le Great Reset est un nouveau modèle pensé par les grandes fortunes et qui s’impose par l’intermédiaire d’un virus peu virulent. Pour les Citoyens c’est un compte à rebours de la disparition des libertés, de l’amour.
Réveillez-vous Citoyens, la dictature se met en place sous vos yeux.

Covid19 : Crime contre l’humanité ?

Covid19 est une pseudo-pandémie dévastatrice : confinement, dérogation de sortie, port du masque obligatoire, amendes.. des décisions illégales et dangereuses qui mettent en péril nos libertés et notre santé.
[Arguments juridiques pour contester les verbalisations pour non port du masque]

Le dessous de la crise “covid”

Nous traversons une période de folie collective. Espérons que nous parviendrons un jour à ce constat, les crises permettant parfois, même si ce n’est qu’a posteriori, des prises de conscience salutaires. Espérons même que la singularité de ce confinement forcé puisse d’ors et déjà favoriser …

Le dessous de la crise “covid” Lire la suite »

Opération article 3 pour la mise en place du RIC.

Dans le cadre de l’opération Article 3 nous constituons progressivement une force populaire constituée de citoyens qui acceptent de mettre en sourdine leurs divergences politiques et leurs autres revendications pour se focaliser sur un objectif unificateur : obtenir l’inscription du référendum d’initiative citoyenne (RIC) dans …

Opération article 3 pour la mise en place du RIC. Lire la suite »

Retour haut de page