Euro numérique

Fini le travail au black, place à la monnaie numérique

Annoncé par Christine Lagarde, (présidente de la banque centrale européenne) ce 1er novembre 2020.
Le top départ est donné à la monnaie numérique et à la disparition des monnaies matérielles.
Le travail au black et les trafiquants en voie de disparition. Nos revenus seraient gérés par la BCE, adieu le bas de laine et un beau chantage à la peur.

Covid19 : Crime contre l’humanité ?

Covid19 est une pseudo-pandémie dévastatrice : confinement, dérogation de sortie, port du masque obligatoire, amendes.. des décisions illégales et dangereuses qui mettent en péril nos libertés et notre santé.
[Arguments juridiques pour contester les verbalisations pour non port du masque]

Le dessous de la crise “covid”

Saurons-nous tirer toutes les conséquences de cette crise ? Si cette pandémie a vraiment un caractère exceptionnel, celui-ci tient tout entier dans sa publicité et le traitement que les Etats lui opposent, sans aucun contrôle ni débat démocratique, via leurs comités d’experts. C’est ce qu’on …

Le dessous de la crise “covid” Lire la suite »

Opération article 3 pour la mise en place du RIC.

Dans le cadre de l’opération Article 3 nous constituons progressivement une force populaire constituée de citoyens qui acceptent de mettre en sourdine leurs divergences politiques et leurs autres revendications pour se focaliser sur un objectif unificateur : obtenir l’inscription du référendum d’initiative citoyenne (RIC) dans …

Opération article 3 pour la mise en place du RIC. Lire la suite »

651 drones en commande

651 drones pour nous identifier

L’Etat vient de lancer un appel d’offres de 651 drones de surveillance pour 4 million € et pas pour de la photo artistique. Le prétexte de la sécurité intérieure pour nous contrôler toujours plus. Capteur thermique, haute définition, wifi 3 km, etc…

Retour haut de page