La reconnaissance faciale dans le traité de Prum2

Prüm II est censé étendre cette coopération en y ajoutant un élément important : les données de reconnaissance faciale. L’échelle à laquelle l’UE prévoit d’utiliser cette technologie très controversée du point de vue des droits de l’homme et du respect de la vie privée est décrite dans les rapports comme étant « sans précédent », avec l’intégration des visages de millions de personnes.

Lancement du procès mondial par le tribunal d’opinion publique des peuples : Procédures pour crimes contre l’humanité

Covid : L’objectif de l’enquête du « Tribunal populaire de l’opinion publique » est double : D’une part, il s’agit de servir de modèle de procédure et d’obtenir des inculpations contre certaines des figures de proue pénalement et civilement responsables de ces Crimes contre l’Humanité.

Pas un mot dans les médias, et pourtant ça manifestait comme tous les samedis

Les mierdas continuent de masquer la colère du Peuple. Ce 1er janvier 2022, comme tous les samedis, des manifs dans toute la France, mais pas une image, pas un mot ! Le pouvoir s’est assis sur les journalistes, les asphyxiant à coup de gros billets …

Pas un mot dans les médias, et pourtant ça manifestait comme tous les samedis Lire la suite »

L’action mondiale pour crimes contre l’humanité a été jugé recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.

Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada a commencé en janvier 2021. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS et le Davos Group pour crimes contre l’humanité.

Retour haut de page