Pas un mot dans les médias, et pourtant ça manifestait comme tous les samedis

Les mierdas continuent de masquer la colère du Peuple. Ce 1er janvier 2022, comme tous les samedis, des manifs dans toute la France, mais pas une image, pas un mot ! Le pouvoir s’est assis sur les journalistes, les asphyxiant à coup de gros billets …

Pas un mot dans les médias, et pourtant ça manifestait comme tous les samedis Lire la suite »

L’action mondiale pour crimes contre l’humanité a été jugé recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.

Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada a commencé en janvier 2021. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS et le Davos Group pour crimes contre l’humanité.

Samedi : 1,5 policiers par manifestant

Les manifestants pour les libertés ce 12 décembre ont été submergés par les innombrables policiers et CRS. Chiffres du ministère de la peur : 5 000 manifestants et 6 000 flics équipés d’armes non létales, un terme pour dire on ne vous tue pas mais on profite quand même.

Top départ de la 5G, les énarques vont pouvoir nous dominer

L’arrivée de la 5G n’est plus un rêve mais une réalité. Signalons au passage que la 5G représente un réel danger pour la santé de tous les êtres de notre planète, mais malgré les alertes des scientifiques et des médecins, les élites passent outre. Pire, la 5G est leur outil de contrôle des populations, laissant entrevoir un futur à la 1984.

Retour haut de page