Bienvenue au farwest. Nos cowboys de Nanterre se sentent tout puissants. Le refus d’obtempérer vous donne le droit de tuer, protégé par un ministre de l’intérieur lui même bien dégueu et couvert par papa Manu. Pas de chance les gars, cette fois-ci il y a une vidéo… L’IGPN saisi pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame… La monarchie serait elle inquiétée ? J’en doute. Va falloir la jouer fine quand même les gars pour innocenter votre cowboy meurtrier…
La vidéo est courte mais quand même particulièrement explicite. Avec son : ” Reste là ou je te bute. Tu repars ? Bon ben je te bute “.
Donc on parle bien de peine de mort sans jugement, sans procès et dans un pays où la peine de mort est abolie ? C’est bien ça non ? De préciser que pour les forces du désordre le refus d’obtempérer est bien un permis de tuer, une loi de 2017 qu’il serait bien d’abolir. 13 exécutés en 2022 et 5 déjà en 2023.
Attendons la pirouette du gouverne-ment pour nous expliquer que ce cowboy a eu une réaction proportionnée.
Darma-nain a déjà menti, une réponse un peu rapide pour contourner l’affaire et justifier cette exécution en Live. Les médias rabâchent qu’il faut savoir dans quelles conditions cela s’est déroulé, que l’enquête ne commence qu’à peine.
Faîtes gaffe aux émeutes à venir quand même les gars… Car qui n’aurait envie de foutre le feu aux gens qui butent vos potes, donc si émeutes il y a il faudra accepter de récolter ce qu’on sème monsieur Darma-nain.
Quand nous entendons Manu prendre la température via ses gentils toutous pour un 3ème mandat, ça donne des sueurs froides…