Une plainte pour génocide contre 3 ministres

Une plainte déposée auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer pour :  abus de faiblesse et d’ignorance, extorsion et tentative d’extorsion, empoisonnement et tentative d’empoisonnement, tromperie aggravée, escroquerie, génocide.

L’action mondiale pour crimes contre l’humanité a été jugé recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.

Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada a commencé en janvier 2021. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS et le Davos Group pour crimes contre l’humanité.

Un maire accuse macron

Le maire Hervé Féron est fâché avec l’oligarchie. Il accuse macron d’imposteur et d’avoir failli dans tous les domaines dans une lettre saignante qu’il lui a adressé.

2 ans de luttes des Gilets Jaunes

Ce 17 novembre 2020 signait deux ans de luttes des gilets jaunes. Un anniversaire dans un contexte social délétère, la volonté du gouvernement de nuire aux Français apparait maintenant comme une évidence aux yeux de tous. Violences policières, violences sanitaires, violences sur la démocratie, violences d’un monde qui ne sait pas faire autrement.

Euro numérique

Fini le travail au black, place à la monnaie numérique

Annoncé par Christine Lagarde, (présidente de la banque centrale européenne) ce 1er novembre 2020.
Le top départ est donné à la monnaie numérique et à la disparition des monnaies matérielles.
Le travail au black et les trafiquants en voie de disparition. Nos revenus seraient gérés par la BCE, adieu le bas de laine et un beau chantage à la peur.

Covid19 : Crime contre l’humanité ?

Covid19 est une pseudo-pandémie dévastatrice : confinement, dérogation de sortie, port du masque obligatoire, amendes.. des décisions illégales et dangereuses qui mettent en péril nos libertés et notre santé.
[Arguments juridiques pour contester les verbalisations pour non port du masque]

Le dessous de la crise “covid”

Saurons-nous tirer toutes les conséquences de cette crise ? Si cette pandémie a vraiment un caractère exceptionnel, celui-ci tient tout entier dans sa publicité et le traitement que les Etats lui opposent, sans aucun contrôle ni débat démocratique, via leurs comités d’experts. C’est ce qu’on …

Le dessous de la crise “covid” Lire la suite »

Retour haut de page