Au moins 500 personnes arrêtées en 3 jours Macron enterre la démocratie
Ce gouvernement, acculé, sort sa milice : violences, arrestations, interrogatoires, centre de rétention.. Le peuple subit les outrages de la dictature macronienne.
Ce gouvernement, acculé, sort sa milice : violences, arrestations, interrogatoires, centre de rétention.. Le peuple subit les outrages de la dictature macronienne.
François Ruffin a exprimé à l’Assemblée nationale notre pensée à toutes et tous à propos de la réforme des retraites mais aussi sur l’ignominie du modèle macroniste.
Suivons virtuellement le Convoi de la Liberté. Il ne s’agit pas d’antivax ou autres complotistes. Les médias ne savent peut-être pas ce que signifie Liberté.. Nous oui ! Le Live est imparable et nous comptons bien vous en faire profiter.
Une plainte déposée auprès de la Cour de Justice de la République contre Jean Castex, Olivier Véran et Jean-Michel Blanquer pour : abus de faiblesse et d’ignorance, extorsion et tentative d’extorsion, empoisonnement et tentative d’empoisonnement, tromperie aggravée, escroquerie, génocide.
Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada a commencé en janvier 2021. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS et le Davos Group pour crimes contre l’humanité.
Le 14 novembre 2021, des sommités de la santé ont organisé un grand rassemblement le 14 novembre, à partir de 7 h 30. Le rendez-vous est fixé au Mont Valérien. Ironique, pas du tout, ils sont le meilleur que nous ayons. Alexandra Henrion-Caude, généticienne de …
Que pouvez-vous faire pour que votre enfant ne soit pas muselé à l’école ?
Les arguments d’un père mais aussi une lettre type a envoyer au défenseure des droits en cas d’influence vaccinale.
Voter pour un pourri ou un autre pourri, pas trop le choix.
Le problème est bien de donner les pleins pouvoir à 1 seule personne non révocable pendant 5 ans.
Mais comment faire autrement ?
Une tribune proposée par Jean-Luc Picard-Bachelerie.
Le gouvernement, les médias et les toubibs médiatisés nous mentent. Le syndicat des médecins hospitaliers a fait les comptes. La vérité sur les soit disant engorgements des services de Réa c’est la fermeture de lits, de services et d’hôpitaux.
Le PCF de Gourdon (Lot) fait paraître tous les mois un bulletin nommé L’écho Bourian. Il est intéressant de le découvrir, les derniers scandales de l’état y sont régulièrement dévoilés.
Francis Lalanne a excité les médias après sa tribune le 22 janvier dans France soir et par son discours révolutionnaire sur BFM. Il appelle à la résistance civile.
L’intégral de sa tribune.
Vous avez dit démocratie, celle-là même qui préserve la spirale infernale de l’argent.
Le maire Hervé Féron est fâché avec l’oligarchie. Il accuse macron d’imposteur et d’avoir failli dans tous les domaines dans une lettre saignante qu’il lui a adressé.
De l’absence de sens à la dictature sanitaire en passant par la “terreur permanente”, le Dr Frédéric Badel, psychiatre, explore dans cet article les causes et conséquences de la crise associée au Coronavirus.
Y voir plus clair dans les annonces médiatiques. 500 black blocs et 5000 manifestants à Paris. Cherchez l’erreur. La surenchère est au rendez-vous.
Ce 17 novembre 2020 signait deux ans de luttes des gilets jaunes. Un anniversaire dans un contexte social délétère, la volonté du gouvernement de nuire aux Français apparait maintenant comme une évidence aux yeux de tous. Violences policières, violences sanitaires, violences sur la démocratie, violences d’un monde qui ne sait pas faire autrement.
Les Ricochets ont décrit leur magnifique cadeau de Noël. Merci monsieur Darmanin de penser à nos populations. La Drôme a reçu de nouveaux véhicules blindés, mais à quoi servent-ils ? Les Ricochets répondent.
Annoncé par Christine Lagarde, (présidente de la banque centrale européenne) ce 1er novembre 2020.
Le top départ est donné à la monnaie numérique et à la disparition des monnaies matérielles.
Le travail au black et les trafiquants en voie de disparition. Nos revenus seraient gérés par la BCE, adieu le bas de laine et un beau chantage à la peur.
L’Assemblée citoyenne et le Pouvoir Évaluatif, nouveaux instruments de la démocratie. Le peuple citoyen et l’exercice de la citoyenneté.
Covid19 est une pseudo-pandémie dévastatrice : confinement, dérogation de sortie, port du masque obligatoire, amendes.. des décisions illégales et dangereuses qui mettent en péril nos libertés et notre santé.
[Arguments juridiques pour contester les verbalisations pour non port du masque]