Lanceurs d’alerte, associations, citoyens, dénoncez …

Les alertes permettent de dénoncer les abus

Campagne Glyphosate (Cahors)

CAHORS : Les premiers résultats sont arrivés.
Les 50 prélèvements sont au-dessus de la dose de référence de 0,1 ng/ml dans l’eau potable. le plus bas 0,26 ng/ml(soit + de 2 fois et demi) et le plus haut 1,96 ng/ml (soit 19 fois).

Le luxe contre la planète (Souillac)

Le Conseil municipal et des habitants sur le projet de revitalisation de Souillac Vendredi 15 février, à la salle du Bellay, Gilles Liébus et Michel Sanfourche ont invité les participants aux ateliers de réflexion qui s’étaient tenus pendant le 1er semestre 2018 afin de faire le point sur le projet de revitalisation de la commune de…

Glyphosate 46 : Premiers prélèvements d’urines dans le Lot

L’organisation “Glyphosate 46” œuvre pour la préservation de l’environnement et a lancé une campagne de sensibilisation. Pour démontrer que chacun-e d’entre nous a des pesticides dans le corps, le glyphosate en étant le marqueur. Pour sensibiliser le grand public, les utilisateurs et les décideurs.Pour porter plainte avec force contre les responsables du maintien de ce…


Partagez sur vos réseaux


Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 0 / 5. Vote compteur: 0

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page