Pour les organisateurs de la Campagne Glyphosate nationale « le seul chiffre acceptable est ZERO !! la dose de référence c’est pas le 0,1 ng/ml dans l’eau, fixée arbitrairement (limite de mesure des machines à l’époque) mais c’est 0 = zéro, c’est ça qui est attendu dans nos urines. C’était pour fixer les idées que l’on a dit ça au début mais nous pensons qu’il faut abandonner cette comparaison qui n’en est pas une mais qui insidieusement fait penser qu’on pourrait en tolérer un peu … Et de fil en aiguille … »

le but de cette campagne est de montrer que nous sommes tous empoisonnés et c’est inacceptable. C’est pour cette raison que nous portons plainte individuellement avec des plaintes identiques et groupées qui doivent répondre au même protocole pour être recevables et avoir une défense commune.

Chaque inscrit de Cahors recevra son résultat par courrier afin de respecter la loi du 20 juin 2018 relative à la protection des données personnelles

Pour les autres séances de prélèvements sur d’autres villes du lot aucun calendrier n’est encore fixé. 
Nous espérons en faire une prochaine fin avril/début mai en fonction des disponibilités de l’huissier en vous prévenant au minimum 15 jours avant.
Pour ceux qui ne sont pas inscrits, écrivez-nous à glypho46@riseup.net pour recevoir le bulletin d’inscription et des informations.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 0 / 5. Vote compteur: 0

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page