NUREMBERG 2 : Nous désespérions de ne pas voir à l’horizon une action en justice qui bouleverserait les plans des grosses fortunes. C’est chose faite, 1 000 avocats et 10 000 experts médicaux sont partis en guerre au mois de janvier 2021.

Le procès mondial pour crimes contre l’humanité déposé et accepté par la Cour supérieure de justice du Canada (voir lien ci-dessous) a commencé. Une équipe de plus de 1 000 avocats et de plus de 10 000 experts médicaux dirigée par l’Allemand Reiner Fuellmich, l’un des avocats les plus puissants d’Europe, a lancé la plus grande action en justice de l’histoire appelée “Nuremberg 2” contre l’OMS (Organisation mondiale de la santé) et le Davos Group (Forum économique mondial dirigé par Klaus Schwab, plus de 80 ans) pour crimes contre l’humanité.

Le Dr Reiner Fuellmich est un avocat germano-américain, c’est lui qui a gagné des procès de plusieurs millions de dollars contre la fraude de la Deutsche Bank et celui contre Volkwagen pour la fraude au Dieselgate. Il est membre fondateur du “Comité d’enquête de la Couronne allemande”. Fuellmich et son équipe ont collecté des milliers de preuves scientifiques attestant du manque de fiabilité total des tests PCR et de la fraude qui les sous-tend.

Fuellmich a ensuite parlé de vaccins, déclarant qu'”ils n’ont rien à voir avec la vaccination, mais font partie d’expériences génétiques”. « En plus des tests défectueux et des certificats de décès frauduleux établis par du personnel médical corrompu, le vaccin « expérimental » lui-même viole l’article 32 de la Convention de Genève. Selon l’article 32 de la IVe Convention de Genève de 1949, « les mutilations et les expériences médicales ou scientifiques non rendues nécessaires par le traitement médical d’une personne » sont interdites. Selon l’article 147, la conduite d’expériences biologiques sur des humains est une violation grave de la Convention. Le vaccin « expérimental » viole les 10 codes de Nuremberg qui prévoient la peine de mort pour ceux qui violent ces traités internationaux. »

Fuellmich a également ajouté que tout cela était déjà prévu depuis un certain temps pour être mis en œuvre en 2050″. pense que c’est dans cette précipitation qu’ils font tant d’erreurs. Par exemple, les fabricants de vaccins n’avaient pas prévu qu’il y aurait autant d’effets secondaires et de décès. “

“L’Europe”, poursuit Fuellmich, “est le principal champ de bataille de cette guerre. C’est parce qu’elle est complètement en faillite. Les fonds de pension ont été complètement pillés. C’est pourquoi ils veulent mettre l’Europe sous contrôle avant que les gens sachent qu’ils sont. ce qui se passe” . Mais qui sont ces gens qui tirent les ficelles ?

Selon Fuellmich, c’est un groupe d’environ 3 000 super-riches. Ce groupe comprend, entre autres, la clique de Davos autour de Klaus Schwab. Ce qu’ils veulent? Contrôle total sur les personnes. « Ils soudoient les médecins, le personnel hospitalier et les politiciens. Les personnes qui ne coopèrent pas sont menacées. Ils utilisent toutes sortes de techniques psychologiques pour manipuler les gens ».

« Les médias grand public », conclut Fuellmich, « racontent une fausse réalité, affirmant que la majorité des gens sont favorables aux mesures et aux vaccins. Ce n’est certainement pas vrai. Presque tout le monde à qui je parle en Allemagne sait, par exemple, qu’un masque ne protège de rien, c’est parce que maintenant presque tout le monde est informé via les médias alternatifs. Les vieux médias sont en train de mourir ».

Le conseil de Fuellmich ? “Répandez la vérité et les faits autant que possible et ne gaspillez pas votre énergie avec des gens qui veulent désespérément se faire vacciner. Nous ne pouvons pas sauver tout le monde. Beaucoup de gens mourront.” ————————————- Quelques liens (sources) : Qui est Reiner Fuellmich ?

Site officiel du Comité Corona :

https://corona-ausschuss.de/

Le document officiel (Pdf) de la Cour supérieure de justice du Canada. (en anglais) https://stateofthenation.co/wp-content/uploads/2021/03/Covid-Lawsuit-Filed-in-Canada.pdf

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 4 / 5. Vote compteur: 39

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

7 réflexions sur “L’action mondiale pour crimes contre l’humanité a été jugé recevable par la Cour supérieure de justice du Canada.”

  1. Oui, j’ai posté un oeu vite cette information sans y regarder plus… et même si c’est regrettable je pense sincèrement avoir bien agit, comment ? Sur le moral de certains qui ont besoin d’alimenter leur espoir, sur d’autres pour faire remarquer les dates et enfin en utilisant la méthode de l’état profond et enfin afin que ce Nuremberg 2 ait lieu pour arrêter ce lynchage mondiale d’une population à demu consciente des enjeux metci

  2. Je ne peux qu’espérer qu’en fin tout soit mis à jour. Est-ce que c’est un procès qui durera des années. Je remercie l’initiative et j’ai un grand respect pour tous ceux qui participent à Nuremberg 2.

  3. Beat Aeschlimann

    Écoutez, il y a un vrai problème, cet article est basé sur un vieux document (11 janvier 2021). Ce n’est donc pas l’ouverture d’un procès dans les prochains jours comme dit dans votre article. À quoi rime cet article ? Êtes-vous sérieux ? Il serait-bon voir très important de l’être, car vous êtes entrain de vous discréditer, et il me semble que ce n’est pas une très bonne chose….

    1. Bonjour Beat,
      Nous n’avons indiqué aucune date, comme nous sommes en France et que les médias nous cachent les vérités, ça a mis un peu de temps à nous parvenir.
      Le document PDF de dépôt au tribunal à votre disposition serait-il un faux, une intox ?
      En quoi cela change quelque chose que ce soit janvier 2021 ? Un vieux document ? il est de l’année ! Il est bon d’informer que ce genre d’action est encore possible malgré le matraquage médiatique qui cache le nombre de décès dus au vaccin, les mensonges incessants…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page