Mes respects aux Druidesses du “Comité pour l’abolition de la 5G et son monde” (CLA5GSM) qui revendiqua le sabotage près de Limoges d’un relais TV – 4G en précisant que ce fut dans le cadre de l’opération « Voix du vent et chants d’oiseaux » et d’indiquer : “Malgré notre grand âge et notre connaissance de certains secrets, nous ne sommes pas puissantes, nous ne sommes qu’une poignée, pourchassées, terrifiées, mais nous vaincrons malgré notre faiblesse“.
La revendication emploie le féminin – pluriel et cite qu’elles sont âgées. Alors un grand Merci à nos bonnes Fées car l’opération a privé 1,5 millions de téléspectateurs de leur intox quotidienne. Pas mal pour de faibles femmes ! Qui dit mieux ?
Les médias furent acculés par l’ampleur du sabotage et ne pouvaient pas cacher plus longtemps que tant de leurs adeptes étaient coupés de leurs sataniques litanies.
Nous n’allons pas pleurer pour eux, nos téléspectateurs, qu’ils profitent de ce moment d’apaisement où pour une fois ils n’auront pas le décompte morbide des croque-morts de l’élysées et les résultats du concours européen de la folie vaccinale aux journaux télévisés.
Leparisien.fr a publié : Pas de son, pas d’images. Ce mardi 12 janvier 2021, 1,5 million d’habitants de la Haute-Vienne, une partie de la Corrèze, de la Charente et du nord de la Dordogne ne recevaient plus les chaînes de télévision par la TNT, ni la radio.
Les services de téléphonie mobile ont également été touchés sans que leur nombre puisse être estimé par les opérateurs.
Repris par le journal Le Monde ce matin : À l’origine de cette panne, un incendie d’une antenne relais de l’entreprise TDF près du village des Cars, non loin de Limoges (Haute-Vienne). Dans la nuit, le pylône de 230 m a été lourdement endommagé par les flammes. Deux autres antennes 4G elles aussi incendiées.
Selon les premiers éléments de l’enquête, confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Limoges, le site porte trace d’effraction. Le parquet de la ville préfecture a alors ouvert une enquête pour « destruction par moyen dangereux et tentative de destruction par moyen dangereux ».
Les services de TDF ont déposé une plainte contre X.
Vous pouvez consulter notre dossier spécial 5G à :


Cela me fait penser à un film islandais: Woman at War.
On aura peut-être droit à une version française: Women at war !
SYNOPSIS ET DÉTAILS
Halla, la cinquantaine, déclare la guerre à l’industrie locale de l’aluminium, qui défigure son pays. Elle prend tous les risques pour protéger les Hautes Terres d’Islande… Mais la situation pourrait changer avec l’arrivée inattendue d’une petite orpheline dans sa vie…