Le 14 novembre 2021, des sommités de la santé ont organisé un grand rassemblement le 14 novembre, à partir de 7 h 30. Le rendez-vous est fixé au Mont Valérien. Ironique, pas du tout, ils sont le meilleur que nous ayons. Alexandra Henrion-Caude, généticienne de renom et Christian Perronne, professeur des maladies infectieuses, seront en tête de cortège pour rassembler les radiés de l’ordre des médecins, les personnels soignants refusant la vaccination, et virés comme des malpropres. Ils revendiquent le droit de soigner et le respect du serment d’Hippocrate.

C’est d’Épinal, dans les Vosges, que partait hier après-midi la première colonne de la “Marche du réveil” qui entend rallier le Mont Valérien (Suresnes) le 14 novembre pour continuer la lutte contre le passe sanitaire et l’obligation vaccinale, solidaire des soignants suspendus et dans une volonté de dialogue avec tous ceux qu’ils croiseront sur leur route. En diversifiant les modes d’action et en prenant le parti du terrain, de la discussion en personne, les organisateurs espèrent favoriser la prise de conscience de la dérive actuelle.

La députée Martine Wonner était présente au départ hier pour manifester son soutien à ce projet.

Le docteur Bein marche donc vers Paris. La marche qui part de Lille s’élancera quant à elle vendredi prochain (5 novembre). Les deux visent donc une arrivée au Mont Valérien pour un rassemblement ouvert à tous ceux qui voudront s’y joindre.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 4.8 / 5. Vote compteur: 4

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

4 réflexions sur “Marche du réveil”

  1. Dupont Jean Claude

    Pas assez sont éveillés à nos abus à moins d’être devenus des passifs par nature plus occupé avec leur portable…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut