Ce fichier instruit le dossier : Urgence dans tous les domaines

2017, élections présidentielles, un parti émerge et les gros billets tombent. Les caisses du parti politique LaREM n’ont aucun problème pour se payer la campagne électorale la plus chère de l’histoire des élections en France.
Mais qu’a fait Manu pour recevoir tant d’argent ?

Qui est Macron ?

Le contrat

En premier, c’est un énarque formaté sur le modèle “Nous sommes les dignes descendants de la race des Dieux”, donc, pas n’importe qui. Il s’essaye comme banquier quelques temps, puis le jackpot tombe. Il est nommé sur une grosse erreur Hollandaise : ministre des finances. Cool, il se rapproche du bon coté, celui des lobbies et des financiers de haut vol, comme les biens connus Rockfeller, Rothschild ou encore Laurence Fink. Là, à ce poste clé, Manu fait son entrée au pays des gros sous et passe quelques promesses qui vont le mener au grade de président des riches, et pas question d’imiter Kennedy, lui, il tient ses engagements. Alors, il prête serment : Il sera le meilleur commercial des ultra-riches de tous les temps.

En référence à Kennedy, j’imagine que vous connaissez tous l’histoire extraordinaire d’un billet de banque de Bernard Lavilliers, non pas tous, bon je vous l’offre : Aventures extraordinaires d’1 billet de banque

L’Union européenne

L’Union européenne, où plutôt le repaire parfait pour dominer la finance des peuples de 28 pays. Quelle aubaine, Macron ça lui plait bien. Peut-être briguera-t-il dans pas si longtemps la présidence de l’Union. En attendant de réaliser son rêve, il s’investit totalement dans la mondialisation, ben oui, faut que ça tombe, mais pas pour les “sans-dents” bien entendu, pour lui et ses amis. Il a bien appris la leçon.

La démocratie Kommandantur

Résumons

Manu (biographie) : Énarque, banquier, ministre des finances, président à la solde des riches. Un beau parcours, n’êtes-vous pas admiratif !
Mais voilà, qui commande dans ce bas monde, qui gouverne la France ?
Le président Macron ? Surement pas, il doit passer par les trop nombreuses lois européennes, céder aux caprices de ses nouveaux amis et affronter la grogne sociale. En fait, il n’est pas grand chose dans la broyeuse des bourses financières, qui d’ailleurs, frisent l’incontrôlable, un crash est annoncé depuis quelques temps, les banques centrales injectent des gros billets pour éviter la faillite et font marcher les rotatives, combien de mois tiendront-elles ?
Non, Macron est seulement un bon commercial, sans liberté d’action pour nous le Peuple, il est un bon soldat du système et il est brillant dans ce poste, les privatisations et les réformes ravageuses vont bon train. Alors, vous avez peut-être du mal à suivre, non, tout va bien.
Il dépends de la démocratie Kommandantur : De ceux qui ont le pouvoir de vous éliminer, de renverser un gouvernement, de vous ruiner une économie ou encore d’initier une bonne guerre.
Les mêmes qui dévastent notre planète et qui n’en ont jamais assez.

La suite : Alors que fait-on ?


Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 0 / 5. Vote compteur: 0

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Sommaire
Macron le commercial
Nom de l'article
Macron le commercial
Description
Pensez-vous que Macron gouverne la France ? Nous, nous pensons qu'il n'en est rien. Explications.
Auteur
Publication
Force citoyenne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page