Odile Maurin, d’Handi-Social
Odile Maurin, Présidente de l’Association Handi-Social, militante pour la défense des personnes handicapées et gilet jaune par le cœur, était présente au samedi toulousain de ce 12 octobre, 48ème édition.
Ce samedi là, les forces du désordre ont déployé des moyens sur-dimensionnés : Une pollution massive aux lacrymos a envahi la cité rose créant un nuage toxique pour toute la population, les flics tabassaient les gens au sol, les lances à eau se sont actionnées, et ils ont fait preuve de violence sur des personnes handicapées et pacifiques. Une autre fois, Odile Maurin a été victime des abus du pouvoir et le dénonce, son seul moyen de locomotion a été endommagé sans vergogne; ni une excuse et encore moins de respect. Brutalisez un handicapé, vous citoyen, vous verrez ce qui vous en coûtera.
La manifestation du 12 octobre a été réprimée avec brutalité par les féroces milices macroniennes. Bonjour la dictature.
Peuple de France, ces images vous font peur, vous les craignez, n’abandonnez pas, vous faîtes leur jeu !
Ces images montrent une liberté en péril, pourtant notre emblème est bien Liberté – Fraternité – Egalité. Bon, on a du se tromper quelque part.
TOULOUSE ACTE 48 GILETS JAUNES https://t.co/NKXXJjtOJ5 via @YouTube à 9 mn 12 on voit les les forces du désordre me dégager de force au risque de me blesser encore gravement
— Odile MAURIN (@odile31) 13 octobre 2019
Pour participer et/ou défendre la cause des personnes en situation de handicap, consultez la plateforme d’Handi-Social
Partagez sur vos réseaux