Le 12 octobre, l’ordre de frapper les manifestants au sol était donné aux policiers.
Nuage toxique sur la ville
Mais pire encore, un nuage toxique s’est éparpillé sur la ville de Toulouse. Un tweet de Callystor, en vidéo :
Ce n’est ni un phénomène météorologique ni un désastre industriel comme #Lubrizol.
— ?? Реми φ? (@Callystor) 12 octobre 2019
Juste une catastrophe politique : le régime #Macron, qui a noyé #Toulouse de gaz lacrymogène lors de l’#Acte48 des #GiletsJaunes.#ViolencesPolicièrespic.twitter.com/w9ItQ0x9yA
Du poison même chez vous, gazage gratuit
Les lacrymos sont des produits hautement toxiques, lire la documentation de Wikipedia des effets sur la santé : Gaz lacrymogène
L’Etat abuse effrontément des armes dites non létales, les riverains à proximité des manifestations sont aspergés au même titre que les manifestants, en fait c’est la population entière de l’endroit qui subit dangereusement les décisions du ministère de l’intérieur sous les directives d’Emmanuel Macron.
Une catastrophe politique
Un président qui empoisonne ouvertement son peuple, et vous ne vous questionnez pas. Simplement, tous les samedis, vous fermez vos fenêtres.
Que devient tout ce poison, simplement il disparaît ?
Et l’environnement ?
Ces produits sont classés dangereux pour l’humain et l’environnement, la biodiversité n’en ressent pas les effets, ça ne suit pas les vents.
C’est plus sérieux de parler du plomb de Notre-Dame de Paris ou de Lubrizol.
Et le coût ?
Qui paye ? NO COMMENT.
Le même jour :

