Nous avons craqué en lisant l’article composé par les Ricochets, de l’humour, à voir si vous appréciez…

Dans la Drôme c’est Noël avant l’heure, il a été aperçu récemment deux tout nouveaux blindés de la gendarmerie sur les quais de la rivière Drôme à Crest.

A moins qu’ils s’agissent de blindés remis à neuf ?
C’est Noël, les nouveaux blindés de la gendarmerie sont arrivés dans la Drôme!


Toujours est-il qu’on se réjouit de voir l’Etat envoyer des moyens sanitaires supplémentaires en ces temps de pandémie de peur et de virus.

En effet, ces blindés sont équipés chacun de 3 lits médicalisés, de matériel de réanimation et de dispositifs de tests. Comme les caravanes, ils peuvent aussi déployer un auvent escamotable capable d’accueillir 4 lits de campagne supplémentaires.

A bord, une équipe de 5 soignant.e.s sera opérationnelle.
Ces blindés tout terrain pourront porter secours aux malades du covid dans n’importe quel coin reculé de campagne.
Cerise sur le gâteau vu les épisodes caniculaires qui se multiplient, ils sont équipés de canons à eau haute pression à même d’éteindre des incendies de forêts ou de rafraîchir des villageois déshydratés.
Certains seront même équipés de merveilleux dispositifs optroniques non-létaux capables de chasser durablement les pigeons indésirables qui nous chient dessus en ville.

Heureusement que l’Etat, ses ministres et ses valeureux flics veillent sans relâche sur notre sécurité sans jamais nous demander notre avis.

Il faut dire que tellement de maux nous menacent de manière pressante.
Ainsi, pour notre sécurité, pour contrer le réchauffement climatique, l’Etat va prochainement lâcher des milliers de drones autonomes dans les airs, ils pourront accessoirement surveiller les honteux rebelles irresponsables opposés à la Croissance et à la fin des libertés au profit de la sécurité des cimetières, mais surtout ils seront équipés d’un moteur spécial propre et révolutionnaire capable de fonctionner en transformant le CO2 en graphite inerte.
Bientôt ce moteur vert miraculeux pourra être transposé à des formats plus gros, et pourra équiper tous les véhicules. Ainsi, plus on roulera, plus les flics patrouilleront en hélicoptères ou en blindés, plus les semi-remorques feront des milliers de kilomètres pour transporter des marchandises qu’on pourrait produire ici, plus ils décarboneront l’atmosphère!

Vivement les lanceurs LBD en plastique recyclable d’origine végétale garantis sans OGM capables de dézinguer en un seul coup 100 criquets pélerins avant qu’ils ne dévorent nos champs!

«On n’arrête pas le progrès»!

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 5 / 5. Vote compteur: 1

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page