Raphaël Cohen est directeur juridique du CSAPE (Collectif Syndicats et Associations Professionnels Européens). Il porte plainte contre Macron pour trahison et crime contre l’humanité. La plainte a été déposée auprès de la CPI (Cour Pénale Internationale).
https://crowdbunker.com/v/DV5DNTMGWy
J’ai trouvé cette vidéo, qu’en pensez vous ?
Je viens d’aller voir sur le site de la Cour Pénale Internationale, et je n’ai trouvé aucune trace de cette plainte. De même je n’ai pas retrouvé la plainte qui avait été déposée précédemment, concernant le même sujet, par une organisation en mémoire à l’esclavage.
Où disparaissent ces plaintes? Pourquoi ne pas déposer ces plaintes là où elles pourront être traitées? Merci!
C’est lui qui porte plainte pas l’association.
Bonjour, Voilà une initiative qui me semble tout à fait crédible. J’espère qu’elle aboutira.
Éminemment intéressant, ahurissant, choquant … mais beaucoup trop long ! Beaucoup de gens n’écouteront pas jusqu’au bout. Trop de redites ….
Principale question : comment faire bouger, manifester en nombre ?????
Je ne vois rien venir et personne ne va me suivre si je descends dans la rue…..
La plainte n’existe pas.
Une association ne peut pas saisir la cour pénale internationale…
En mars 2020 le virus OmAcron nous a déclaré la guerre. C’est sournois un virus ! Nous avons pensé rapidement que le discours et la méthode étaient inadaptées à la situation. Pas utile de rappeler les faits, tous plus ridicules les uns que les autres, pour finir par les grands numéros de nos deux pieds-nickelés. Toujours est-il que cette vaste fumisterie aurait pu se terminer en bonne blague de comptoir (assis !) s’il ne s’agissait pas maintenant de faire le bilan de TOUTES les victimes ! Et que croyez-vous qu’il risque de se passer ? Les principaux responsables de ce massacre, et bénéficiaires bien sûr, s’en sortiront car il y a fort à parier que les meilleurs (et plus pourris) juristes de la planète ont déjà planché. Sinon, s’il en tombe quelques uns, ce sera la bonne surprise !
Malheureusement, nous serons quoiqu’il arrive les dindons de cette monstrueuse farce. Trop malins les big-labos et très complaisant notre gouvernement qui a pris en charge, à notre compte via nos impôts, tous les risques sur notre santé à terme.
Les complotistes ne sont pas là ou l’on pense, bon courage Mr COHEN , en espérant que ces plaintes iront à terme et que tous ces
corrompus seront jugés , mais ne dit on pas que les loups ne se mangent pas entre eux , donc ce ne sera pas facile d’aller au bout de votre démarche, de mon côté je fais circuler l’info pour inciter les français à se “révolter” et à virer tous ces nantis corrompus qui ont bien créées ce “Nouvel Ordre Mondial” au travers du club Bildelberg et Agenda 21
Je reste vigilant face à l’information partiale de toutes nos chaines d’informations à la solde du pouvoir en place et je ne suis pas un mouton qu’on conduira à l’abbattoir
J’ai eu le covid et je refuse la vaccination arn messager car depuis le début je n’ai pas du tout confiance sur la manière de manipuler et d’imposer cette vaccination de masse qui n’est qu’une parodie de vaccination “obligatoire”
je suis à disposition via mon mail pour toute action à mener contre ces apprentis sorciers
Daniel Leroux