Les soignants à nouveau dans la rue – Grève tous les jeudis

Ce jeudi 14 mai (2020) à l’Hôpital Robert Debré, Paris 19ème, en vidéo :

Nos soignants sont nos braves, nos héros, notre exemple !

Des braves parce qu’ils aiment avant tout les humains et sont totalement prêts à offrir leur vie pour sauver celle des autres.
N’en ont-ils pas fait la preuve depuis des décennies. Des hôpitaux fermés, les budgets réduits à peau de chagrin, et les salaires ne valorisant en rien les professions. Le service de santé, déchu, s’est écroulé peu à peu pour devenir une start-up, la finance au détriment de la santé. Mais nos soignants sont toujours là, dans le pire.
Nos héros parce qu’ils ont fait face comme d’habitude, avec en plus une épidémie publicisée, fidèles au poste, sans protection, parfois insultés et agressés par des voisins honteux.
Notre exemple parce que ce jeudi 11 mai ils n’ont pas attendu, ils sont descendu dans la rue en défiant les autorités, les rassemblements de plus de 10 personnes étant interdits. Mais pour faire bonne figure, la milice macronienne n’est pas intervenue. Jeudi prochain il redescendront dans la rue.

Altercation infirmières / macron le 15 mai (Hôpital Salpêtrière)

Encore des promesses …

Et vous ?

Ben oui, et nous, nous taire et courber l’échine, sortir braver les flics ? Combien serons-nous ? Les samedis jaunes sont-ils toujours appropriés ? Nous aurons en face plus de drones, plus de caméras mais cette fois elles seront faciales, et une milice fière de ses deux ans d’entraînement grâce à nous GJ.

Préparons-nous rapidement, ne lâchons rien, la pression doit être permanente

Le matériel : Les flics et les caméras n’apprécient pas le laser, vous savez ces petits accessoires au rayon rouge très utilisé à Hong-Kong, pas chers, en vente sur le net. Le laser perturbe aussi le faisceau des drones, parait-il que ça les fait tomber. Munissons nous de lance-pierres pour occuper les caméras. Puisque le masque est à la mode, masquons-nous pour éviter la photo et les visites musclées après coup. Filmons les exactions policières, téléchargez l’application gratuite UVP “Urgence Violences Policières”et stockez vos vidéos en ligne, elles peuvent servir de preuve. Installez un VPN (*) sur vos portables et coupez la géolocalisation de vos smartphones.

L’action : En attendant le grand rassemblement changeons le samedi en jeudi. Les soignants ont des couilles, soutenons les soignants les jeudis pour former de longues files. Dans un premier temps, la racaille de l’Elysée n’osera pas réprimer, surtout avec nos soignants en tête et gonfler les rangs de nos héros pourrait inciter les citadins à nous suivre plutôt qu’applaudir à 20 h. Reprendre les samedis jaunes c’est encore exciter les médias et permettre à castagnette d’affirmer un peu plus sa déchéance.

Si nous agissons, c’est Tous à Paris et on ne bouge plus, des millions à Paris jusqu’à ce que les voyous de l’Élysée se cassent asphyxiés par le nombre. Il y en a marre des manifs à se faire gazer par les miliciens, ils ne sont français que par l’état civil, nous les payons pour nous fracasser au LBD, c’est pas macron qui sort de sa poche. Marre de la milice.
Tous à Paris, cela veut dire JOUR et NUIT, sans bouger, ça n’est plus une manif, c’est la résistance du Peuple. Des millions sur Paris, c’est occuper tout Paris, le périf, l’autoroute. Paris, c’est bloquer la France. Surtout c’est bloquer la politique, envahir les médias et tous les centres névralgiques de ce pouvoir malsain. Hugh !
Faisons honneur à nos anciens qui ont eu le courage de ne pas céder devant les fusils. Retrouvons cette unité du Peuple entré en résistance sur l’appel du Général, pacifiquement. Tous à Paris !

La violence ne vient pas d’où l’on croyait :

La manif de reprise des gilets jaunes Toulousains du 16 mai est déjà contrôlée. Chapeau pour leur reprise.
Mais les habitants confinés Toulousains vont-ils suivre pour expliquer leur colère et d’abord sont-ils en colère ?

Lisez cet article : Est-ce cela récupérer nos acquis sociaux ? Se faire agresser par des commerçants piétinés par le pouvoir, et en plus se faire nasser et gazer ?
Nous ne pouvons louper le coche, deux ans de manifs pour rien. Manifs pourquoi ? Pour alimenter les livres d’histoire ? Repensons la méthode, j’ai des potes amochés.

(*) VPN = réseau privé virtuel
Il s’agit d’un serveur informatique basé en n’importe quelle partie du monde fournissant le service de VPN. Une fois le VPN configuré sur votre PC ou smartphone vous naviguez incognito. Le rôle du VPN est d’estomper d’où réellement vous vous connectez à internet en fournissant une IP provenant des USA par ex., c’est vous qui choisissez d’où vous décollez.

Le document “Sécurité numérique” détaille le fonctionnement des VPN :


Les derniers articles sur la santé

Explosion des ventes de pesticides et glyphosates
"Une étude pilotée sous l’égide du ministère de la Transition écologique et solidaire révèle une hausse des ventes d’insecticides, fongicides et herbicides depuis 10 ans en France. Voici quelques chiffres …
La 5G s’installe à notre insu
Profitant de la soit-disant pandémie COVID-19, la 5G est installée par ordonnance dans notre dos sans consultation des élus locaux.
Glyphosate 46, un constat alarmant
Glyphosate 46 – Quatrième et dernier prélèvement d'urines dans le Lot. Un constat alarmant décrit par Philippe Coulloud.
Personnels hospitaliers en grève à Gourdon
Une grève pour dénoncer l’envers du décor. Le malaise des hôpitaux frappe aussi Gourdon, 50 % des employés en grève pour dénoncer les conditions de travail dégradées. Ils appellent la …
Glyphosate : Rapport parlementaire
Glyphosate : Rapport parlementaire sur l’évaluation des pesticides. L’Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques publiera jeudi son rapport sur l’évaluation des pesticides. Un de ses membres, le sénateur Médevielle, a …
Le Parlement britannique déclare l’urgence climatique
Le Parlement britannique devient le premier à déclarer l' « urgence climatique. » Si la motion n'est pas contraignante, elle reste néanmoins très symbolique.

Cet article vous a-t-il été utile ?

Notez sa pertinence

Moyenne des notes 5 / 5. Vote compteur: 2

Soyez le premier à le noter

Cet article vous a été utile ...

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour haut de page